Jennie Garth a l’appui de Shannen Doherty

Crédit:

L’actrice Shannen Doherty affirme savoir ce que c’est lorsque sa vie se retrouve dans les médias. C’est pourquoi elle peut comprendre son ancienne costar de Beverly Hills 90210, Jennie Garth, dont la séparation avec son mari Peter Facinelli a été très médiatisée, rapporte People.

Doherty a confié : « Je crois que pour quelqu’un comme Jennie, qui a autant à cœur la famille, c’est très difficile. Je sympathise avec elle, et encore plus, je sympathise avec ses enfants. Il y a des enfants impliqués et les enfants ont accès à Internet et tout ce que les gens peuvent écrire. »
 
Doherty, 40 ans, affirme qu’elle offre également tout son soutien à Garth pour sa nouvelle téléréalité, admettant être une grande fan de l’émission de Tori Spelling, son autre costar de 90210.
 
« Je regarde l’émission de Tori et je crois que c’est incroyablement charmant et attachant et je suis impatiente de voir l’émission de Jennie. Je crois que ce sera super », déclare Doherty.
 
Rappelons que Shannen Doherty et Jennie Garth avaient vécu de nombreux froids durant leurs années de tournage pour l’émission Beverly Hills 90210. Toutefois, les deux femmes semblent avoir clairement tourné la page.
 
Doherty explique : « J’ai fait la nouvelle émission 90210 avec Jennie et il y avait quelque chose de très différent à propos de notre amitié. Nous étions capables de nous regarder en tant que femmes matures et de vraiment réaliser que nous aimions ce que nous étions devenues, en tant qu’adultes. »