Jennifer Aniston a déjà eu recours au Botox

Crédit:

Lors d’une entrevue avec le magazine InStyle, Jennifer Aniston, 42 ans, s’est moquée des rumeurs voulant qu’elle ait souvent recours à des traitements contre les rides, mais elle a tout de même avoué avoir essayé cette procédure dans le passé.

Elle a déclaré : « Les gens croient que j’utilise beaucoup d’injections, mais c’est faux. Je ne dis pas que je ne l’ai jamais essayé… mais je sais que c’est une pente glissante. »
 
La star se dit plutôt heureuse de la façon dont elle vieillit physiquement, mais elle a admis qu’elle commençait à voir les effets négatifs de ses nombreuses années de bronzage.
 
Elle explique : « J’ai commencé à avoir ces petites taches de soleil. Les choses commencent à apparaître. Même la texture de ma peau change. »
 
Elle ajoute avoir commencé à essayer de faire disparaître les taches, et confie qu’elle utilise maintenant un bronzage en vaporisateur et un écran solaire lorsqu’elle est sur la plage.
 
Soulignons que Jennifer Aniston, qui fréquente maintenant l’acteur Justin Theroux, a récemment été choisie comme étant la femme la plus attirante de tous les temps.