Catégories
Potins

Jennifer Aniston avait mis Brad Pitt à la porte

Après avoir avoué qu’il aimait Angelina Jolie, Jennifer Aniston a mis Brad Pitt à la porte.

Un nouveau livre dévoile quelques confidences recueillies auprès du producteur et ex-homme d’affaires dans le commerce des armes, Arnon Milchan, sur le triangle amoureux Jennifer Aniston, Brad Pitt et Angelina Jolie, rapporte le Daily Mail. 

Dans le livre Confidential : The Life of Secret Agent Turned Hollywood Tycoon, le producteur du film Mr. And Mrs Smith confie qu’au départ, dans le film, Brad Pitt devait partager l’écran avec Nicole Kidman. Pitt s’était alors retiré du projet, en raison du manque de chimie avec l’actrice. Il en a été autrement lorsqu’Angelina Jolie est arrivée dans le décor. Selon Milchan, l’acteur s’est amouraché de l’actrice dès le départ.
 
Au départ, Aniston ne croyait pas que son mari était lié avec Jolie, mais elle a fini par avoir des doutes. Lors de la nouvelle année, en 2005, Pitt a avoué qu’il aimait Jolie et Aniston, furieuse, lui a demandé de quitter leur résidence. L’acteur a emménagé chez le producteur Arnon Milchan le temps du tournage de Mr. And Mrs Smith.
 
Le couple avait annoncé leur séparation en janvier 2005, mais des rumeurs de réconciliation avaient circulé lorsque Pitt avait retrouvé Aniston pour sa fête. Cependant, des photos prises en Afrique avec Jolie et Maddox ont été la goutte qui a fait déborder le vase et Aniston a demandé le divorce.
 
Maintenant, Pitt et Jolie ont six enfants et Aniston est amoureuse de Justin Théroux.