Catégories
Potins

Jennifer Aniston insultée

Jennifer Aniston se dit insultée par les rumeurs voulant que sa relation avec Gerard Butler ne soit qu’un outil de publicité.

Jennifer Aniston a nié catégoriquement les rumeurs voulant qu’elle prétende fréquenter sa covedette de The Bounty Hunter, Gerard Butler, simplement dans le but de faire la promotion du film. Selon ce que rapporte Orange News, elle affirme que ces ragots sont «  insultants ».

Rappelons que les deux acteurs suscitent des rumeurs de relation depuis quelques mois maintenant. Butler les a d’ailleurs bien alimentées lorsqu’il s’est joint à Aniston pour des vacances au Mexique, le mois dernier, afin de célébrer les 41 ans de l’actrice.

Toutefois, Aniston continue de soutenir qu’ils ne sont que de bons amis et se dit choquée des rumeurs voulant qu’elle ait créé une fausse relation amoureuse avec lui seulement pour promouvoir The Bounty Hunter.

Aniston déclare : «  Vous savez, il y a toute cette histoire de calcul… que Gerry et moi sommes dans cette fausse relation pour la publicité de notre film et pour mieux le vendre. C’est très insultant, mais c’est toujours la même histoire… Je comprends mieux maintenant que les médias veulent juste faire de l’argent. »

Aniston et Butler ont également posé ensemble pour la couverture du mois d’avril du magazine W, sur laquelle ils ne semblent pas indifférents l’un à l’autre.

The Bounty Hunter prendra l’affiche le 19 mars prochain. Ensuite, Jennifer Aniston pourra être vue aux côtés de Jason Bateman dans The Switch le 20 août.