Jennifer Aniston n’a « aucun temps » pour l’amour
Jennifer Aniston n’a pas l’intention de forcer les choses après une autre séparation dramatique.
Celle qui est fraîchement divorcée de Justin Theroux après une longue relation et deux ans de mariage assure apprécier le moment et ne pas chercher l’homme de ses rêves actuellement, lors d’une entrevue accordée à Harper’s Bazaar.
« Suis-je sur (un site de rencontre)? Non. Je n’ai aucun temps, pour être honnête… fréquenter quelqu’un n’a pas été une priorité. Je pense que peu importe ce que ça aura l’air, ça va se présenter tout seul, et ce n’est pas à propos de forcer les choses, vous savez? Quand ça va cogner à la porte, ce sera le bienvenu. Je ne suis pas genre : Non, j’en ai fini avec ça (…) », lance Jennifer Aniston lors de l’entretien en question.
Il faut dire qu’âgée d’à peine 50 ans, avec déjà deux mariages surmédiatisés dans son CV et toujours considérée comme l’une des femmes les plus attirantes du monde, Jennifer Aniston peut bien prendre son temps!
Ceux qui rêvent de la revoir avec son premier mari, un certain Brad Pitt, devront par ailleurs désormais oublier ce fantasme hollywoodien, les deux principaux intéressés ayant nié toute possibilité de retrouvailles amoureuses.
Crédit photo: Capture Harper’s Bazaar