Jennifer Aniston n’apprécie pas la vie à New York

Crédit:

L’actrice Jennifer Aniston a décidé de s’installer à nouveau à Los Angeles, après s’être sentie comme dans un « bocal à poissons » à la suite de son déménagement à New York, rapporte Starpulse.

Aniston avait décidé de quitter Beverly Hills, l’année dernière, afin de concentrer ses recherches de propriété à New York, où elle a grandi.
 
Toutefois, Aniston aurait maintenant décidé de rentrer à Los Angeles et de s’y installer avec son amoureux, Justin Theroux, admettant que la vie au cœur de la grosse pomme n’était pas tout à fait comme dans ses souvenirs de jeunesse.
 
Elle a confié, durant une entrevue téléphonique : « Nous avons essayé New York, mais je me sentais comme dans un bocal à poissons. Justin y a toujours un appartement. C’était un peu difficile avec les paparazzis. Ça n’était pas comme le New York dans lequel j’ai grandi et que je connaissais. »

En parlant de sa vie actuelle, Jennifer Aniston a insisté sur le fait que son niveau de bonheur était encore plus élevé que tout ce qu’on pouvait imaginer.

Elle a déclaré : « J’ai une vision plus détendue du monde et de la vie, et je réalise que rien ne doit être pris trop au sérieux à part le travail et le fait d’être une bonne personne. »