Catégories
Potins

Jennifer Aniston ne dit pas non au Botox

Jennifer Aniston confie qu’elle pourrait avoir recours à des injections de Botox.

Lors d’une entrevue avec le magazine britannique Harper’s Bazaar pour son édition du mois de mai, Jennifer Aniston a révélé qu’elle n’aurait pas d’objection à recourir à certaines techniques pour rajeunir son visage.

Lorsqu’on lui a parlé de Botox, l’actrice de 41 ans a répondu : « Je pourrais le faire. Ces lignes se creusent de plus en plus chaque jour. »

Toutefois, elle ne prévoit pas rencontrer un chirurgien de sitôt, car elle ne croit pas que ses rides soient un problème pour l’instant.

De plus, la vedette affirme qu’elle se nourrit bien et qu’elle s’entraîne, empêchant ainsi son visage de vieillir plus vite.

Pour ce qui est de son conseil beauté, Aniston affirme qu’il suffit de bien s’alimenter et de ne pas se nourrir de malbouffe tous les jours. Elle souligne tout de même qu’elle ne se prive de rien. L’actrice se permet de manger de la glace et de boire du café et du vin.

Pour ce qui est de sa vie amoureuse, la star, qui suscite des rumeurs de relation avec l’acteur Gerard Butler, affirme qu’elle a fait beaucoup de ménage depuis son divorce avec Brad Pitt en 2005. « Les cinq dernières années ont été comme un ménage de printemps pour moi. Maintenant est venu le temps de ma renaissance. J’adore essayer de nouvelles choses », déclare-t-elle.

Rappelons qu’Aniston, qui continue de nier qu’elle est en couple avec Butler, a profité d’une croisière privée avec l’acteur sur la Seine, à Paris, le week-end dernier. Une source a même raconté que les deux n’avaient jamais été aussi affectueux l’un envers l’autre.