Catégories
Potins

Jennifer Aniston veut qu’on « enlève les likes »

Jennifer Aniston ne mâche pas ses mots quand à la culture du like.

Foi de Jennifer Aniston, il existe plusieurs avantages aux nouvelles technologies (comme le retour en force de Friends), mais il est plus que temps qu’on légifère dans la manière de consommer celles-ci, selon elle, en premier lieu pour protéger la nouvelle génération qui subit une pression énorme.

« La plupart de la consommation (…) provient de l’écran du téléphone, et je suis déchirée par ça. Si tu ne peux pas boire jusqu’à tes 21 ans, conduire jusqu’à 16 ans, pourquoi tu devrais avoir accès aux réseaux sociaux? Genre, d’avoir une distraction qui te prévient de bien apprendre à connecter avec les gens? (…) Je ne sais pas, je n’ai pas d’enfant. Je sais juste que je regarde les enfants de mes amies et ils ont tous des problèmes à cause des réseaux sociaux. C’est compare et désole-toi, encore et encore. M’aiment-ils? Ne m’aiment-ils pas? Suis-je assez bonne? C’est assez difficile d’être un jeune sans les maudits j’aime ou j’aime pas. Je souhaiterais qu’on enlève les likes (…) Pourquoi on a besoin de sections commentaires, où ces trolls sans vie essaient de blesser (…)? », explique avec candeur et philosophie une Jennifer Aniston engagée.

Aniston est actuellement en vedette de Morning Show, disponible sur Apple TV, et qui reçoit de belles critiques. L’émission aborde justement des termes contemporains, dont #MeToo et la célébrité.

Crédit photo : Capture Harper’s Bazaar