Jennifer Aniston veut voyager seule

Crédit:

L’actrice Jennifer Aniston voyage beaucoup dans le cadre de son travail et lorsqu’elle doit promouvoir un nouveau film, mais elle confie qu’il y a de nombreux endroits qu’elle souhaiterait visiter seule, afin de pouvoir profiter de l’expérience culturelle sans la pression du travail, rapporte Thisislondon.co.uk

La vedette aimerait donc prendre une pause du travail afin de visiter les endroits qui se retrouvent sur sa liste de destinations rêvées.

Aniston révèle : « Je voyage beaucoup pour le travail, mais j’ai besoin de commencer à voyager plus pour moi-même, c’est très important pour moi. Vous seriez surpris de voir ma liste d’endroits où je veux aller. Je veux aller en Inde, à Bali, et j’adorerais aller en Italie, je ne suis jamais allée à Florence ou à Venise. Je veux également aller en Thaïlande et à Fiji, des tas d’endroits! »

Même s’il y a plusieurs lieux qu’elle n’a pas encore visités, Aniston a tout de même eu la chance de voir plusieurs coins de pays. Lorsqu’on lui demande quelle est sa destination favorite, elle répond sans hésitation qu’il s’agit de Paris. « J’adore les gens, l’élégance et la beauté de l’endroit », explique-t-elle.

Rappelons que le mois dernier, Aniston a nié les rumeurs voulant qu’elle se dénude entièrement dans son prochain film, Horrible Bosses. Soulignons qu’elle y jouera aux côtés de Colin Farrell, Jason Bateman, Jamie Foxx et Jason Sudeikis. Ce film doit prendre l’affiche le 29 juillet 2011.

En attendant, Jennifer Aniston donnera la réplique encore une fois à Jason Bateman, ainsi qu’à Patrick Wilson, dans le film The Switch qui sera en salles dès le 20 août prochain.