Jennifer Garner ne sera plus harcelée

Crédit:

Un homme accusé d’avoir harcelé l’actrice Jennifer Garner et sa famille a été déclaré non coupable pour des causes de problèmes mentaux, rapporte Starpulse.

Steven Burky a plaidé non coupable à deux accusations de harcèlement criminel à la cour de Los Angeles, hier (30 mars), après avoir harcelé la star de nombreuses fois depuis 2002. Garner avait obtenu une ordonnance restrictive contre lui en 2008, ce qui devait l’empêcher de s’approcher d’elle et de sa famille. Cette ordonnance devait prendre fin en 2011.

Toutefois, Burky avait été aperçu en décembre dernier tout près de la garderie que fréquente la fille de quatre ans de l’actrice, Violet, et il a été arrêté sur-le-champ.

L’homme de 37 ans a affirmé que son obsession résultait de problèmes psychologiques et la cour était d’accord. C’est pourquoi le juge a déclaré Burky non coupable pour des raisons de problèmes mentaux et a décidé qu’il devrait être envoyé dans un hôpital psychiatrique.

De plus, si l’homme est relâché, il devra rester loin de Garner, de son mari, Ben Affleck, et de leur famille durant au moins 10 ans.