Catégories
Potins

Jennifer Lawrence anxieuse à cause des paparazzi

Jennifer Lawrence est en campagne pour resserrer les lois concernant la publication de certaines photographies, et avoue ressentir beaucoup d’anxiété découlant du comportement des paparazzi. 

Jennifer Lawrence avait récemment laissé entendre qu’elle évitait parfois de sortir de sa résidence pour ne pas attirer l’attention des paparazzi, et la star de Hunger Games en rajoute.

Avouant maintenant ressentir de l’anxiété causée par les photographes, Lawrence admet être surprise d’être ainsi traquée chaque fois qu’elle met le pied dehors, rapporte BANG Media International

« Je savais que les paparazzi seraient une réalité dans ma vie. Mais je ne savais pas que je ressentirais de l’anxiété chaque fois que j’allais ouvrir ma porte d’entrée. Ou qu’être poursuivie par dix hommes que je ne connais pas ou être encerclée serait aussi invasif et me ferait peur, propulsant mon adrénaline chaque jour », explique Lawrence.

Il faut dire que l’actrice mène plusieurs combats de front. Elle s’est récemment lancée dans le lobbying afin de protéger la vie personnelle des célébrités qui souhaitent faire retirer certaines photographies jugées légales.

« Si quelqu’un saute par dessus ma clôture et prend une photo de moi nue par la fenêtre, c’est illégal, mais les photos peuvent quand même être vues. Cela ne fait aucun sens », explique une Jennifer Lawrence à bout de nerfs.

La jeune actrice de 24 ans ne l’a pas eu facile au cours de 2014, mais certains parleront certainement de la rançon de la gloire. Chose certaine, la nouvelle année risque d’être moins pénible sur le plan personnel pour celle qui se retrouve en vedette dans The Hunger Games: Mockingjay – Part 1.