Jennifer Lawrence devient le nouveau visage de Dior
Devenue la nouvelle coqueluche du cinéma depuis The Hunger Games, Jennifer Lawrence est maintenant convoitée par les plus grandes griffes de la mode.
Gala rapporte que l’actrice a conclu une entente avec nul autre que la maison Dior afin de devenir la nouvelle ambassadrice pour la prochaine campagne de sacs à main Miss Dior, dont les premières images seront dévoilées au printemps prochain.
« Comme tout le monde, j’ai d’abord découvert Jennifer Lawrence à travers ses films d’action. J’ai été immédiatement bluffé par sa présence à l’écran, mais aussi par ses interprétations puissantes et subtiles. Sa jeunesse et sa beauté classique, sa force de caractère et la complexité qu’elle est capable d’incarner à un âge aussi jeune sont pour moi très émouvants », confie Raf Simons, le directeur artistique de la marque.
La principale intéressée est très enthousiaste quant à cette prochaine collaboration. « Je suis emballée à l’idée de travailler avec Dior et de porter les créations de Raf Simons. Ses débuts haute couture et prêts-à-porter ont distillé tout le glamour de Dior dans la modernité », mentionne Lawrence.