Catégories
Potins

Jennifer Lawrence en couverture du magazine Vogue

La jeune star de 22 ans ne sait plus où donner de la tête depuis son succès phénoménal dans le rôle de Katniss Everdeen, dans le film acclamé The Hunger Games.

Jennifer Lawrence se retrouve sur la page couverture du magazine Vogue, dans l’édition de novembre. La revue sera en kiosques ce samedi (6 octobre). L’actrice de 22 ans y pose en tant que seconde plus jeune actrice de tous les temps à être en nomination pour l’Oscar de la meilleure actrice.

Son succès fulgurant, dû à son rôle principal dans The Hunger Games, l’a hissée au rang des actrices les plus demandées depuis. On l’aura vue, auparavant, dans X-Men: First Class, où elle incarnait la jeune Raven (Mystique) tout de bleu déguisée. Mais c’est réellement dans le rôle de Katniss Everdeen qu’elle a été remarquée pour la première fois.

On peut voir Jennifer Lawrence dans de nombreux films cette année, à commencer par House at the End of the Street, sorti en septembre dernier, puis la comédie dramatique Silver Linings Playbook, où elle joue aux côtés de grosses pointures comme Robert de Niro et Bradley Cooper, à paraître le 21 novembre.

Fini, donc, les rôles de second plan, alors qu’auparavant, selon vogue.co.uk, elle faisait figure parmi les actrices les moins vues à Hollywood. On a déjà hâte qu’elle reprenne son rôle de Katniss Everdeen dans la suite de Hunger Games, film tiré du livre éponyme de Suzanne Collins.

En attendant, Lawrence file le parfait bonheur avec son amoureux, Nicholas Hoult, qu’elle a rencontré lors du tournage de X-Men.