Catégories
Potins

Jennifer Lawrence en pleine controverse

Jennifer Lawrence a-t-elle blâmé les voteurs de Donald Trump pour les récents ouragans?

À première vue, il semble que certains propos de Jennifer Lawrence ont été pris hors contexte, voire inversés, à la suite d’une entrevue accordée par la superstar à Channel 4, une chaîne britannique.

Toujours est-il qu’une mise en contexte étrange de la part de l’intervieweuse et des tournures maladroites de la part de Jennifer Lawrence place cette dernière dans l’eau chaude, alors qu’elle semble associer la « colère de Mère nature » au penchant climatosceptique de l’administration Trump, et à la « seule voix que l’on a vraiment, celle de voter ».

Des commentateurs en font depuis des gorges chaudes, notamment Fox News, l’acteur Tim Allen ou encore plusieurs internautes.

Les interprétations et spéculations vont bon train encore ce matin (11 septembre) à savoir si la superstar a vraiment tenté d’associer les récents ouragans frappant les États-Unis à l’élection de Donald Trump.

Jennifer Lawrence était par ailleurs de passage à Toronto pour l’édition 2017 du TIFF pour y présenter son plus récent film, Mother! de Darren Aronofsky, et a charmé plus d’un observateur.

L’actrice de 27 ans n’a cependant pas commenté la controverse l’impliquant elle, Mère nature et Donald Trump.

Découvrez l’entrevue de Jennifer Lawrence qui fait jaser (segment-11:30)