Jennifer Lawrence et Darren Aronofsky, ça se poursuit
Il y a quelque temps, la rumeur courait que l’héroïne de la série The Hunger Games fricotait avec le réalisateur Darren Aronofsky.
D’ailleurs, leur couple aurait été officialisé dès le mois d’août sans toutefois que les deux s’affichent publiquement comme des sangsues.
Plutôt discrètes, les apparitions des deux tourtereaux se font rares, mais c’est cependant ensemble qu’ils se sont rendus au cinéma pour aller voir Beauty and the Beast.
« Leur relation est très forte et authentique », a confié une source à E! News, qui rapporte également que les deux amoureux ont passé la journée à se balader et à « s’embrasser et s’enlacer ».
Leur couple serait si fort que le réalisateur de Black Swan aurait même fait le déplacement jusqu’à Budapest pour rejoindre sa bien-aimée en tournage.
En effet, Jennifer Lawrence sera prochainement à l’affiche de Red Sparrow, le prochain film du réalisateur Francis Lawrence, avec lequel elle n’a aucun lien de parenté, mais qui l’a dirigé également pour la saga Hunger Games.
Quant à l’actrice et Darren Aronofsky, ils seraient tombés amoureux sur le tournage de Mother, le prochain long métrage du réalisateur dans lequel elle tient le premier rôle.
Le film sortira sur les écrans à l’automne 2017.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com