Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult séparés depuis un moment

Crédit:

À priori, les médias ont concocté une histoire disant que Jennifer Lawrence se trouvait à Los Angeles, en séance photo pour le Vanity Fair, pendant que Nicholas Hoult partageait des sushis avec Kristen Stewart.

Cependant, Hoult et Stewart partageront l’affiche du film Equals, raison de leur soudain rapprochement, informe Pure People.

Rappelons que Lawrence et son amoureux ont déjà pris une pause au début de 2013. Après le tournage de la suite de X-Men. Cependant, ils s’étaient laissé une seconde chance.

Or, une source rapporte que c’est la distance qui représente le principal facteur de rupture de Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult.

D’autre part, même si « Nick a fréquenté quelques filles ces dernières semaines », il n’y a aucune infidélité. Le couple est séparé depuis longtemps, « beaucoup plus que ce que les gens imaginent ».

Par contre, Kristen Stewart et Jennifer Lawrence sont de bonnes amies. Cette dernière a d’ailleurs profité des rumeurs pour envoyer un courriel ironique à Stewart avec un des articles. « Pour que tu sois au courant », a-t-elle écrit.