Jennifer Lawrence : Les hommes sont méchants avec moi
L’actrice Jennifer Lawrence a de la difficulté à trouver l’amour. Après une relation amoureuse d’un an intermittent avec le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin, la star de 25 ans s’est confiée sur sa vie personnelle.
En entretien avec le magazine Vogue où elle fait la page couverture du mois de décembre, Jennifer Lawrence s’explique : « Plus personne ne me demande de sortir. Je suis seule tous les samedis soir. Les gars sont méchants avec moi. »
Celle qui reprendra son rôle de Katniss Everdeen à compter du 20 novembre prochain pour le dernier épisode de la série de films Hunger Games lève le voile sur la facette amoureuse de sa vie : « Je sais d’où cela démarre, je sais qu’ils (les hommes) tentent d’établir une domination face à moi, mais ils font mal à mes émotions. Je ne suis qu’une fille qui veut qu’on soit gentil avec elle. Je suis aussi droite qu’une flèche. »
L’actrice en est venue à la conclusion qu’elle devrait peut-être fréquenter quelqu’un qui ne sait pas qu’elle est populaire : « Je crois que j’aimerais rencontrer un gars qui, avec tout mon respect, vivrait à Bagdad depuis cinq ans et qui ne sait pas qui je suis. »
Photo : BANG/BIG