Catégories
Potins

Jennifer Lawrence réagit à Donald Trump

Jennifer Lawrence est elle aussi sous le choc de l’élection de Donald Trump, et signe une lettre ouverte empreinte de réflexion et d’espoir.

La star de la saga Hunger Games a offert ses pensées en marge de la défaite d’Hillary Clinton aux présidentielles du 8 novembre, dans une lettre publiée par Vice, rapporte BANG Media International.

Si l’on y ressent beaucoup de découragement, l’actrice de 26 ans encourage ses pairs à se tourner vers l’avenir.

« Est-ce la dure réalité? Peu importe combien tu travailles fort, ou qualifié tu es, au final, si tu n’es pas un homme? Est-ce que c’est ce que nous venons d’apprendre? Ce pays a été fondé sur l’immigration et, aujourd’hui, les seuls qui se sentent en sécurité sont les hommes blancs. Je veux être positive. Je veux supporter la démocratie, mais que peut-on retenir de ceci? C’est une question légitime. Nous ne devrions pas nous blâmer, nous ne devrions pas faire d’émeutes dans les rues. Nous devrions penser fortement à ce que nous allons faire ensuite, puisque nous ne pouvons changer le passé », écrit Jennifer Lawrence.

L’actrice oscarisée parle également dans sa lettre de ses inquiétudes concernant l’environnement, le statut de la femme et celui des minorités.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com