Jennifer Lopez à la recherche d’une star de la musique latine

Crédit:

La chanteuse Jennifer Lopez a décidé de poursuivre son rôle de chercheuse de talents. Elle a en effet annoncé les détails d’un nouveau projet mondial afin de dénicher une vedette de la musique latine, rapporte Starpulse.  

Lopez, qui fait partie du nouveau jury de l’émission American Idol, a décidé de faire équipe avec le magnat de la musique Simon Fuller et avec son mari, Marc Anthony, pour créer Q’Viva! The Chosen.
 
Pour cette émission, le couple voyagera à travers le monde, dans quelque 21 pays, afin de dénicher les meilleurs artistes latins. Le tout se terminera par un somptueux spectacle en direct.
 
Le chorégraphe Jamie King, qui a travaillé avec Britney Spears, réalisera cette série qui sera tournée en trois langues.

Lorsqu’elle a annoncé ce nouveau projet hier (27 avril), Lopez a déclaré : « C’est une émission pour le 21e siècle, avec une histoire mondiale et locale sans précédent. La culture latine est une tapisserie riche en passions, en traditions et en talents artistiques. Nous visiterons des endroits où tous ces talents vivent et n’ont pas la chance d’être découverts. »

Jennifer Lopez n’a toutefois pas révélé le moment exact du tournage de Q’Viva! The Chosen.