Jennifer Lopez auditionnera son ex-mari
Ojani Noa, un ancien serveur de Cuba qui a été le premier mari de Jennifer Lopez en 1997, prévoit se présenter aux auditions de Los Angeles demain (22 septembre) et tenter d’amadouer la nouvelle juge en interprétant l’une de ses chansons, rapporte Thisislondon.co.uk.
Rappelons qu’on a récemment appris que Jennifer Lopez avait signé un contrat afin de devenir une juge permanente d’American Idol aux côtés de Steven Tyler et Randy Jackson.
L’agent de Noa, Ed Meyer, déclare : « Ojani Noa fera la file au Forum le 22 septembre pour auditionner pour American Idol devant son ex-femme. Il a quitté Cuba et a marié Jennifer Lopez. Maintenant il veut devenir l’idole américaine. Bien sûr, il interprétera une pièce de Jennifer Lopez. »
Soulignons que Lopez aurait signé un contrat d’une valeur de 12 millions de dollars américains afin de faire partie du panel de juges.
C’est demain que l’animateur Ryan Seacrest annoncera officiellement qui seront les trois juges permanents d’American Idol.
Le mariage entre Jennifer Lopez et Ojani Noa s’est terminé après moins d’un an. Lopez est maintenant mariée au chanteur Marc Anthony, avec qui elle a des jumeaux de deux ans, Max et Emme.