Catégories
Potins

Jennifer Lopez est très sévère

Jennifer Lopez affirme qu’elle sera le nouveau Simon Cowell d’American Idol.

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, la chanteuse qui s’est jointe au jury d’American Idol, composé de Steven Tyler et Randy Jackson, insiste sur le fait qu’elle n’a pas été très indulgente envers les participants depuis le début des auditions.

Jennifer Lopez, 41 ans, qualifie son jugement de « dur, facile et juste ».

Elle ajoute : « Je veux réellement les passer au tordeur, dans le sens où je ne veux pas laisser partir quelqu’un de super seulement parce qu’il est nerveux ou peu importe et ne pas avoir la chance de voir son potentiel. Nous travaillons un peu plus avec eux que ce que vous avez peut-être vu dans le passé. Nous leur donnons un peu plus de chance. »

Rappelons que le tournage des auditions a débuté en septembre à Los Angeles et s’est récemment déplacé au New Jersey, où Lopez a bien spécifié aux candidats qu’elle recherchait plus qu’un simple talent vocal.

Pour ce qui est de ses critères, la vedette dit qu’elle ne peut donner de conseils précis, affirmant qu’il s’agit plutôt d’une attitude et d’un style que dégage un artiste.

« Ça fait vraiment partie d’un tout lorsqu’on tente d’être un artiste, mais je ne peux dire ce que c’est, car c’est très personnel, c’est une chose individuelle. »