Jennifer Lopez est trop impliquée

Crédit:

La chanteuse Jennifer Lopez confie qu’elle trouve très difficile d’être juge de l’émission American Idol, rapporte People.

La vedette de 41 ans explique : « Je deviens très impliquée et attachée aux jeunes en les observant et en voyant leur trajectoire. »

Lopez se disait alors très anxieuse à l’idée de devoir éliminer 50 % des participants de l’émission.

Elle a déclaré : « Je me sens très anxieuse de devoir retrancher la moitié des jeunes aujourd’hui, réellement. Je ne suis vraiment pas impatiente de le faire. On veut choisir les bons et on veut trouver ceux qui feront vraiment un bon spectacle et qui deviendront en même temps de bons artistes. Mais j’ai l’impression qu’il y en a tellement de talentueux que nous en perdrons de très bons aujourd’hui. Et c’est ce qui me tracasse. »

Lopez ajoute que même lorsqu’elle ne travaille pas, elle continue de penser aux participants entre chaque étape de la compétition.

Toutefois, elle affirme que sa sensibilité ne signifie pas qu’elle est comme les anciennes juges Paula Abdul et Ellen DeGeneres, qui étaient reconnues pour leur côté sympathique et encourageant.

Jennifer Lopez croit avoir un mélange de qualités qui fait d’elle un juge unique et qui lui donne un style bien à elle dans la façon dont elle travaille avec les participants.