Catégories
Mode et accessoires

Jennifer Lopez et Marc Anthony se séparent, mais pas professionnellement

Jennifer Lopez et Marc Anthony poursuivront leur collaboration avec Kohl’s.

Malgré leur séparation, Jennifer Lopez et Marc Anthony poursuivront leur association avec la marque Kohl’s, rapporte Coco Perez.

L’ancien couple souhaite aller de l’avant avec l’entente qu’ils ont signée avec Kohl’s en novembre dernier, afin de lancer deux collections séparées d’accessoires et de vêtements pour la marque dès cet automne.
 
Le représentant de Kohl’s a déclaré : « Les marques de Jennifer Lopez et Marc Anthony ont toujours été définies comme deux collections séparées et distinctes, qui offrent un style contemporain de haute qualité pour homme et pour femme, et nous anticipons un grand succès lors du lancement en septembre. »
 
En novembre dernier, le couple révélait que ces nouvelles gammes proposeraient des vêtements de sport, des chaussures, des robes, des habits et des sacs à main. Leur projet était d’y ajouter éventuellement une collection pour la maison, plus tard dans l’année.

Le couple, qui a annoncé son divorce la semaine dernière, après sept ans de mariage, déclarait en novembre dernier : « Nous sommes excités de nous lancer dans cette nouvelle aventure avec Kohl’s et de joindre cet important partenariat. Ce sont des moments très excitants pour nous et notre famille. »