Catégories
Potins

Jennifer Lopez horrifiée par son ex-mari

Jennifer Lopez assure qu’il n’y avait rien de sexuel sur la vidéo que son ex-mari a voulu vendre.

Récemment, Jennifer Lopez a réussi à empêcher la vente d’une vidéo personnelle de sa vie avec Ojani Noa. La chanteuse et actrice de 41 ans avoue qu’elle trouve horrible que Noa ait tenté de vendre cette vidéo de leur vie à deux, surtout en disant qu’il s’agissait d’une vidéo de leurs moments intimes.

« Mon premier mari a des vidéos de notre vie. C’est horrible. C’est horrible que quelqu’un essaie de vendre des choses personnelles. Mais cela n’avait rien à voir avec une sex tape », confiait Lopez au magazine Culture.

Cette vidéo avait été volée et rendue par l’agent de Noa, Ed Meyer. Ce dernier avait pris la vidéo sans permission dans la maison de la copine actuelle de Noa, Claudia Vazquez, qui en avait la responsabilité.

Meyer a maintenant rendu cet enregistrement afin qu’il soit placé dans un endroit sécuritaire et verrouillé à la City National Bank de Century City, en Californie. C’est l’avocat de la chanteuse, Jay Lavely, qui est en possession de la clé.

Noa avait vendu cette vidéo à Vazquez pour un montant de 1 $ dans le but qu’elle la diffuse, car une ordonnance restrictive l’empêchait de le faire lui-même. Toutefois, Lopez avait également réussi à obtenir une ordonnance restrictive temporaire contre Vazquez, l’empêchant elle aussi de rendre cet enregistrement public.

Lopez et Noa se sont séparés en 1998, après moins d’un an de mariage.