Jennifer Lopez mal à l’aise devant son mari

Crédit:

La chanteuse Jennifer Lopez, qui s’est également fait connaître au grand écran, a interdit à son mari, Marc Anthony, d’être présent sur le plateau de tournage pendant qu’elle jouait une scène plus osée, rapporte Music-News.

Lopez avait à tourner une scène d’amour osée pour son nouveau film, The Back-up Plan, dans lequel elle incarne une femme qui souhaite désespérément concevoir un enfant. Toutefois, la star a refusé que son mari, le chanteur Marc Anthony, soit présent sur le plateau de tournage le jour où elle devait faire cette scène.

Lopez déclare : « Je ne voulais pas le torturer le pauvre. Il ne devrait pas regarder lorsque je dois séduire un autre homme sur une table de cuisine. Personnellement, je n’aime pas faire des scènes d’amour du tout, car elles me rendent mal à l’aise. »

Toutefois, la chanteuse, qui a deux enfants avec Anthony, les jumeaux de deux ans Max et Emme, souligne qu’elle n’était pas nerveuse à l’idée de se dénuder devant la caméra, car elle se dit fière de sa silhouette postgrossesse.

Rappelons que The Back-up Plan prendra l’affiche le 23 avril et marquera le retour de Lopez au travail. Elle avait pris une pause dans sa carrière en 2008 pour donner naissance à ses jumeaux. L’actrice a confié que ce film était le projet idéal pour revenir et qu’il était arrivé au bon moment.