Jennifer Lopez négocie avec Marc Anthony

Crédit:

Les chanteurs Jennifer Lopez et Marc Anthony négocieraient les termes de leur séparation avant de demander officiellement le divorce, rapporte FemaleFirst.

Le couple ne serait pas pressé de rendre leur séparation officielle et souhaiterait régler leur divorce de manière amicale.

Lopez et Anthony ont annoncé leur rupture en juillet dernier, après sept années de mariage, et pourraient prendre des mois avant de régler les détails de leur séparation et de les rendre officiels.

Une source a raconté : « Ils travaillent sur les termes d’une entente avant de demander officiellement le divorce. Ils ne sont pas pressés de le faire, parce qu’ils se sont tous les deux entendus sur la date formelle de séparation. Marc et Jennifer ont des maisons, des entreprises, et sont propriétaires minoritaires de l’équipe de football des Dolphins de Miami. C’est compliqué, et ça pourrait leur prendre quelques mois de plus avant de s’entendre sur les termes de l’entente. »

Les deux stars prévoiraient faire leur demande officielle de divorce en Californie, et celle-ci devrait être finalisée environ six mois après.

Rappelons que Jennifer Lopez et Marc Anthony ont eu des jumeaux ensemble, Max et Emme, âgés de trois ans. Lopez, 42 ans, fréquente maintenant le danseur de 24 ans Casper Smart.