Jennifer Lopez n’expose pas ses enfants
Jennifer Lopez affirme avoir lancé la carrière de mannequin de ses jumeaux, Max et Emme, aussi tôt pour une bonne cause, rapporte People.
La chanteuse a récemment posé en compagnie de ses jumeaux, qui auront 3 ans le mois prochain, pour une publicité de la collection de vêtements pour enfants de la maison Gucci.
Elle affirme avoir accepté cette offre afin de venir en aide à une œuvre de charité et non parce que ses enfants la suppliaient de le faire.
Elle explique : « En fait, Frida Giannini de Gucci a dit qu’elle allait lancer la collection pour enfants Gucci, qu’ils allaient le faire conjointement avec un grand don, qu’ils le feraient avec UNICEF et nous a demandé si nous voulions le faire. »
Lopez affirme que son mari, Marc Anthony, et elle ont longuement songé à cette proposition et qu’ils ont finalement accepté de participer.
« Marc ne voulait pas vraiment que les enfants soient dans une publicité ou autre chose du genre. Et je me disais, s’ils le font, j’aimerais être avec les enfants, car c’est pour les enfants. C’est la connexion. C’est ce qui fait que c’est vrai. Nous ne les paradons pas partout comme ça, alors c’était pour une bonne cause », confie la chanteuse.