Catégories
Potins

Jennifer Lopez pensait ne jamais se remettre de son divorce

Pour JLo, la famille signifie absolument tout. Son divorce de Marc Anthony l’a donc complètement dévastée.

La chanteuse et actrice de 43 avoue être demeurée au lit plusieurs jours, même si elle savait qu’elle devait se reprendre en main et passer à travers. Cependant, cela signifiait briser sa famille, et elle ne pouvait le supporter.

Jennifer Lopez et Marc Anthony étaient mariés depuis 7 ans. De leur union sont nés des jumeaux, Max et Emme, désormais âgés de 4 ans.

Pourtant, à peine 6 mois plus tard, Lopez fréquente le danseur Casper Smart, de presque 20 ans son cadet. Elle dit être déterminée à devenir une meilleure personne et espère avoir bien appris de l’échec de son mariage.

C’est ce qu’elle a expliqué à HollywoodLife : « J’ai dû me remettre en question et comprendre les erreurs que j’ai faites. J’acceptais des situations qui n’étaient pas bonnes pour moi. Si vous vous permettez de demeurer dans une mauvaise relation, vous devez comprendre pourquoi ».

La star a ajouté qu’elle a dû prendre le meilleur de cette situation négative pour le transformer positivement. « Je voulais être une personne meilleure en sortant de cette relation. »

Depuis que Jennifer Lopez est avec son jeune danseur, elle affirme croire plus que jamais aux « contes de fées et histoires d’amour qui durent pour toujours ».