Catégories
Potins

Jennifer Lopez règle un litige

Jennifer Lopez et Marc Anthony en sont venus à un règlement avec une ancienne employée.

Jennifer Lopez et Marc Anthony viennent de régler une affaire judiciaire avec une femme qui prétendait avoir été attaquée par leur chien berger allemand.

L’agente de bord du jet privé du couple, Lisa Wilson, poursuivait Lopez et Anthony parce qu’elle disait avoir subi des blessures graves lui ayant causé des problèmes de dos après que le chien du couple, Floyd, l’ait renversée en 2006.

Finalement, les parties sont arrivées à une entente dont les détails demeurent confidentiels. L’avocat de Wilson avait fait témoigner deux anciens employés qui avaient aussi été attaqués par ce chien.

L’assistant personnel du couple avait été mordu au bras et la femme de ménage avait été blessée à la tête. Selon le New York Daily News, ces incidents n’avaient jamais été rapportés aux autorités.

Le couple s’est débarrassé de Floyd depuis, mais selon Marc Anthony, ce n’est pas en raison des incidents, mais plutôt parce qu’il représentait beaucoup trop d’entretien.

La star de The West Wing, Nicole Robinson, a acheté le chien pour 35 000 $ en 2007. Floyd a été entraîné par la police allemande.