Catégories
Divertissement Potins

Jennifer Lopez «remplie d’anxiété» durant le confinement

Jennifer Lopez se confie sur son état psychologique depuis le début de la pandémie.

Bien qu’elles apparaissent parfois insensibles considérant leur statut, plusieurs stars éprouvent tout comme nous des troubles en santé mentale durant la pandémie.

Jennifer Lopez est l’une de celles-là, elle qui confie à Allure avoir été «remplie d’anxiété» au début du confinement original.

J. Lo explique toutefois avoir tenté d’en profiter pour améliorer ses liens avec sa famille et travailler sur la santé mentale et la croissance de celle-ci.

«Au départ on était rempli d’anxiété. On était tous dans la Twilight Zone comme tout le monde. On n’avait jamais fait quelque chose comme ça. Mais, j’essayais de tirer avantage de ce temps. On a travaillé sur nous. On a fait de la thérapie. Je pense que c’était très utile pour notre relation. Maintenant je m’assois sur le divan et je mange des croustilles! S’agit de ne pas trop s’y habituer!», lance Lopez lors de l’entretien.

Rappelons que Jennifer Lopez devait par ailleurs se marier avec Alex Rodriguez en 2020, un projet que la pandémie aura finalement anéanti jusqu’à nouvel ordre.