Jennifer Lopez veut tourner la page définitivement

Crédit:

Selon ce que rapporte Music-News, Jennifer Lopez aurait décidé de « vendre secrètement » la plupart des objets de joaillerie que son ex-mari, Marc Anthony, lui a offerts.

Lopez et Anthony ont annoncé leur séparation en juillet dernier, et la chanteuse fréquente maintenant le danseur Casper Smart depuis plusieurs semaines.
 
La star serait impatiente de tourner la page et recommencer à zéro. C’est pourquoi elle préférerait se défaire des objets qui lui rappellent trop son ex-mari.
 
Elle aurait donc déjà commencé à se départir de certains cadeaux qu’Anthony lui avait offerts durant leur sept années de mariage.
 
Le Chicago Sun-Times a déclaré : « J.Lo aurait commencé à vendre en secret tous les bijoux qu’Anthony lui a donnés, et il lui en a offert plusieurs. Elle donnerait également tous les morceaux de vêtements reçus en cadeau. »
 
Lopez, 42 ans, aurait même commencé à refaire entièrement la décoration de la maison dans laquelle elle vivait avec Anthony. Elle aurait retiré toutes les photos de son ex-mari, tout en prenant le soin de laisser celles qui se trouvent dans la chambre à coucher de leurs jumeaux de 3 ans, Max et Emme.
 
Une source a expliqué : « Lorsque Jennifer tourne la page, elle tourne la page complètement. »
 
Soulignons que la relation entre Jennifer Lopez et Casper Smart semble de plus en plus sérieuse, alors que le couple a été aperçu en vacances à Hawaï, en compagnie des enfants de la chanteuse.