Jennifer Lopez victime d’un accident de voiture

Crédit:

Jennifer Lopez se rendait à un concert de Demi Lovato. Elle était non seulement en compagnie de sa bonne amie Leah Remini, qui conduisait, mais aussi de la fille de cette dernière et ses jumeaux.

Sofia, 10 ans, ainsi que les jumeaux Max et Emme, 6 ans, étaient assis à l’arrière de la voiture lorsque le véhicule d’un individu est entré en contact avec le parechoc. Lopez et Remini étaient arrêtées à un feu rouge.

Heureusement, personne n’a été blessé, mais l’homme, ayant visiblement trop bu, a quitté la scène de l’accident avant d’avoir rempli les papiers d’assurances.

Il a été appréhendé par la police de Malibu peu de temps après, rapporte TMZ, et des accusations de délit de fuite et de conduite en état d’ébriété ont été portées contre lui.

Jennifer Lopez, 45 ans, était furieuse et a commenté sur son compte Twitter : « #cursedthatfoolout (que cet imbécile reçoive une malédiction) et #theBronxcameout (le Bronx est ressorti) ».

L’actrice et chanteuse a ajouté : « Merci Seigneur, tout le monde va bien!!! #RECONNAISSANTE #MERCIDIEU #nebuvezpasauvolant ».