Catégories
Potins

Jennifer Lopez visite un hôpital pour enfants

Jennifer Lopez a visité un hôpital pour enfants du Panama, pour y offrir de l’équipement médical.

La chanteuse Jennifer Lopez a visité un hôpital pour enfant en vue de sa tournée mondiale, rapporte Music-News.

La star entamera les spectacles de sa tournée Dance Again cette semaine, mais avant, elle voulait s’assurer de faire un peu de travail communautaire.
 
Lopez a donc visité un hôpital pour enfants de Panama City, hier (12 juin), en vue de sa première prestation qui aura lieu dans cette région.
 
La mère de deux enfants, âgée de 42 ans, a fait une visite guidée de l’hôpital avec sa plus jeune sœur, Lynda. Elle a été aperçue en train de discuter avec des employés et des médecins lors d’une cérémonie qui avait lieu par la suite.
 
Durant cette cérémonie, la chanteuse a offert de l’équipement médical à ce centre, dans le cadre d’œuvres de charité organisées par sa fondation, Lopez Family.
 
Lopez a tenu un discours durant l’événement et a également été photographiée avec le ministre de la Santé du Panama, Franklin Vergara, la première dame Marta Martinelli et Alberto Visto.
 
Jennifer Lopez traversera donc l’Amérique du Sud pour y présenter le spectacle de sa tournée Dance Again et elle se dirigera ensuite vers le Canada et les États-Unis.