Catégories
Potins

Jennifer Lopez voulait une grossesse 100% naturelle

Jennifer Lopez n’a jamais considéré la fécondation in vitro.

Même si la chose est assez commune à Hollywood, la chanteuse Jennifer Lopez n’a jamais considéré un seul instant avoir recours à la fécondation in vitro lorsqu’elle a décidé d’avoir un enfant avec son mari, Marc Anthony.

« Lorsque ça concerne la famille et les relations, je suis très traditionnelle. Cela vient de la façon dont j’ai été élevée. Aussi, je crois en Dieu et j’ai une grande foi en lui alors, pour moi, on ne joue pas avec des choses comme ça », a confié Lopez au magazine Elle.

Pour ce qui est de ses chances de tomber enceinte naturellement, la vedette a expliqué : « Je pense au fond que je me suis dit que ça ne m’arriverait pas ou que si. Vous savez ce que je veux dire? Si ça se produit, tant mieux, sinon tant pis. »

La question a été posée à la chanteuse parce qu’elle qui est la mère de jumeaux, un résultat beaucoup plus fréquent lors d’une insémination in vitro que d’une conception naturelle. Elle joue également le rôle d’une mère qui décide d’avoir recours à l’insémination pour avoir des enfants dans son prochain film, The Back-Up Plan, une comédie romantique qui prendra l’affiche le 16 avril prochain.