Jennifer Love Hewitt a vécu l’infidélité
La séparation de Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy n’aurait rien à voir avec une histoire d’infidélité. Toutefois, l’actrice affirme avoir vécu de telles histoires lors de relations précédentes, rapporte People.
Durant une entrevue à l’émission de radio de Ryan Seacrest, on a demandé à l’actrice si on lui avait déjà été infidèle. Hewitt a alors répondu : « Oui. Souvent. »
Sans toutefois dévoiler le nom des fautifs, l’actrice raconte dans quelles circonstances elle a découvert les aventures de certains de ses ex. « Il y a une fois où je l’ai découvert à la télévision. C’était super. Une autre fois, je les ai trouvés ensemble. La femme était quelqu’un que je connaissais. Ce n’était pas bien. Et une autre fois, j’avais le sentiment que ça se passait et j’ai trouvé des trucs sur le téléphone. »
Soulignons que l’actrice a lancé, le 23 mars dernier, un livre qui raconte sa vie amoureuse et offre des conseils sur les rencontres et les relations. Le lancement de ce bouquin, intitulé The Day I Shot Cupid, est survenu tout juste après la séparation de Hewitt avec Kennedy. Il contient même un chapitre écrit par Kennedy. L’actrice avait dédié le livre à Kennedy avant leur rupture et a refusé de le modifier par la suite, affirmant qu’il lui avait beaucoup appris.