Catégories
Potins

Jennifer Love Hewitt n’aime pas le célibat

Jennifer Love Hewitt se sent déboussolée maintenant qu’elle n’est plus en couple.

L’actrice Jennifer Love Hewitt se dit quelque peu effrayée à l’idée de redevenir célibataire et de recommencer à flirter, à la suite de sa séparation avec Jamie Kennedy, rapporte People.

La star de 31 ans déclare : « Je n’aime pas sortir dans les clubs et faire la fête. Je ne suis pas du style à sortir avec un garçon le lundi et avec un autre garçon le mercredi, ce n’est pas moi. »

Hewitt s’est récemment séparée de sa costar de la série Ghost Whisperer, Jamie Kennedy, 39 ans, après un an de fréquentation.

Elle ajoute : « Je suis du type relation sérieuse. J’aime être en couple. Certaines personnes sont excitées à l’idée d’être célibataires. Je ne le suis pas. »

Hewitt insiste tout de même sur le fait que sa séparation s’est faite à l’amicale et que c’était une décision mutuelle. « Il n’y a pas de colère, il n’y a pas de frustration, il n’y a pas d’ennemis. »

Soulignons que la séparation de Hewitt et Kennedy survient juste avant le lancement du nouveau livre de l’actrice. Intitulé The Day I Shot Cupid, ce bouquin offre des conseils sur les rencontres et les relations amoureuses. Il sera en magasins dès le 23 mars et il contient même un chapitre écrit pas son ex, Kennedy.