Jennifer Love Hewitt rectifie les rumeurs de mariage

Crédit:

Jennifer Love Hewitt souhaite mettre les choses au clair et insiste sur le fait qu’elle n’a pas donné de date limite à son copain, Jamie Kennedy, pour une demande en fiançailles, affirmant que le couple ne se précipitera pas dans le mariage de sitôt, rapporte Starpulse.

L’actrice de la série télévisée Ghost Whisperer a suscité des rumeurs de mariage l’année dernière après avoir mentionné durant une entrevue qu’elle aimerait être fiancée d’ici l’été 2010. Elle avait déclaré : « À ce moment l’année prochaine, si nous ne prévoyons pas quelque chose, alors il y aura un problème. »

Quelque temps plus tard, de nouvelles rumeurs voulaient que la covedette de Hewitt, Jamie Kennedy, ait fait sa grande demande sur scène, durant un spectacle, mais le couple avait alors nié la nouvelle.

Maintenant, Hewitt affirme qu’elle n’a pas posé d’ultimatum à son copain et qu’elle ne s’attend pas à une demande en fiançailles tant que les deux ne seront pas prêts à se marier.

Elle déclare : « Cette histoire de fiançailles a pris des proportions énormes. Lorsque j’ai fait ce commentaire à propos d’un “problème”, je ne lui donnais pas réellement une date limite. Si ça doit arriver, ça arrivera, mais pour le moment nous ne précipitons rien. Nous sommes tous les deux très heureux. »

Rappelons qu’en septembre dernier, des rumeurs avaient commencé à circuler selon lesquelles Jamie Kennedy avait trompé Jennifer Love Hewitt avec son ex-petite amie, Shannon Funk. Le représentant du couple avait alors mentionné que cette histoire était totalement fausse, fabriquée de toutes pièces par une ex-employée mécontente.

Hewitt avait par la suite confié avoir été très blessée par ces rumeurs.