Jérémy Demay sur Guillaume Lemay-Thivierge: «Il n’a tué personne»

Invité au micro du podcast Prends Un Break, Jérémy Demay a offert une entrevue riche en confidences. Entre rires, réflexions et révélations, il est revenu sur un coup marketing aussi audacieux que controversé effectué récemment, soit celui de la publicité lancée à la fin de l’année 2024, une campagne marquante puisqu’elle mettait en vedette Guillaume Lemay-Thivierge pour la première fois depuis son ultime controverse.
«(…) Il y avait un questionnement pour Meubles RD… ils se sont posés la question, tu vois: Est-ce que c’est correct? Parce qu’on vit quand même dans une époque assez sensible. Et puis moi, j’étais super on», affirme Jérémy.
«(…) Je trouve que oui, Guillaume avait fait une erreur, mais je veux dire, on en fait tous des erreurs dans la vie. Et puis, il n’a tué personne. Donc oui, il a fait une erreur. Oui, c’était niaiseux, qu’on croit qu’il ait fait exprès ou non, peu importe la version, mais reste que le gars avait le droit, pour moi, il avait le droit à une deuxième chance», soutient-il, en ajoutant que si une situation semblable lui était arrivée, il aurait lui aussi aimé qu’on lui accorde une deuxième chance.
«(…) Guillaume, c’est un être humain, pour l’avoir rencontré, qui est vraiment gentil, vraiment adorable, poli, sympa (…) Je l’ai trouvé super, super adorable, super correct (…)», témoigne l’humoriste.

«(…) C’est juste que tu vas le niaiser au Bye Bye, tu vas le niaiser. Donc, est-ce que c’est correct de le niaiser, mais par contre de ne pas lui donner une chance de pouvoir rire de lui? Parce qu’il riait de lui dans la pub (…) Je pense que les deux auraient été correct (…) Je pense que Radio-Can aurait dû accepter de la passer (…)», explique Demay.
Pensez-vous comme l’humoriste?