Jérémy Gabriel est en furie

Crédit:

Alors que la relation entre Jérémy Gabriel et l’organisation du Rockfest de Montebello semblait pourtant au beau fixe, voilà que cette histoire de photo jugée « compromettante » par certains enflamme la toile, et place Jérémy Gabriel et son entourage en furie.

Rappelons que la page Facebook officielle du festival musical propose une image de Gabriel dans laquelle il semble s’apprêter à fumer une substance, sans qu’il ne soit spécifié si l’image est réelle, truquée, ou utilisée sans droits inhérents.

Or, selon Jérémy Gabriel, il s’agit d’une « publication trompeuse et diffamatoire ».

« PUBLICATION TROMPEUSE ET DIFFAMATOIRE IMPLIQUANT JÉRÉMY GABRIEL SUR LE PAGE FACEBOOK DU ROCKFEST MONTEBELLO

Suite à la parution récente d’une publication trompeuse alléguant que « Le Rockfest a eu une mauvaise influence sur Jeremy Gabriel » accompagné d’une photo dont on ne connaît ni l’origine ni sa provenance.

Nous tenons à informer le public ainsi que les médias que nous avons demandé au président-fondateur du Rockfest, en l’occurrence M. Alex Martel, de retirer immédiatement sa publication de nature diffamatoire. Au moment d’émettre ce communiqué, la publication est toujours en ligne et fait l’objet de nombreux partages sur les réseaux sociaux.

Nous nous questionnons toujours sur la motivation et les intentions réelles du Rockfest suite à cette publication mensongère qui a les allures d’une publicité gratuite au grand détriment de Jérémy Gabriel.

Nous sommes désolés de devoir intervenir de la sorte afin de rectifier un fait aussi insidieux qui prend une ampleur démesurée », peut-on lire (intégral) sur la page Facebook officielle de Jérémy Gabriel.

Il sera intéressant de suivre le développement de cette affaire, alors que l’organisation du Rockfest n’avait ni commenté ni retiré la photo en litige plusieurs heures après l’intervention de l’équipe de gérance de Jérémy Gabriel.