Jeremy Gabriel veut partir en tournée

Crédit:

En entrevue avec Denis Lévesque, Jeremy Gabriel a annoncé qu’il désirait parcourir le Québec avec sa musique.

Le jeune artiste avait créé moult remous l’année dernière lorsque sa présence au Rockfest de Montebello avait été dévoilée, mais celui qu’on surnommait autrefois le petit Jeremy compte bien ne pas se laisser décourager par ses détracteurs. Déjà, il donnera une prestation à L’Anti à Québec le 6 avril prochain, mais ses ambitions l’amèneront à se produire un peu partout dans la belle province.

À seulement 21 ans, Jeremy souhaite évidemment poursuivre ses études dans un domaine qu’il cherche encore à déterminer, mais la musique demeure sa véritable priorité.

Surveillez ses réseaux sociaux et son site Internet afin de connaître ses prochaines dates de spectacle!

À lire aussi :

Sansdrick d’OD aura sa propre émission à Canal Vie

Sonia Benezra animera un nouveau rendez-vous musical à TVA

Julie Snyder fait de bouleversantes confidences au Show de Rousseau