Catégories
Potins

Jermaine Jackson inquiet pour l’image de son frère Michael

Jermaine Jackson a peur que son frère Michael soit décrit comme une horrible personne durant le procès du Dr Conrad Murray.

Jermaine Jackson affirme qu’il craint que son frère Michael soit décrit comme « la personne la plus horrible » durant le procès concernant son décès, rapporte le journal britannique The Times.

Le roi de la pop est décédé en juin 2009 à la suite d’une surdose de Propofol. Son médecin personnel, le Dr Conrad Murray, doit maintenant subir un procès, accusé d’homicide involontaire ayant causé la mort de Michael Jackson.
 
Le processus de sélection du jury a récemment commencé, et le procès débutera ce mois-ci.
 
Toutefois, le frère de Michael Jackson, Jermaine, semble très inquiet, expliquant que l’équipe de la défense fera tout pour essayer de convaincre le jury que le chanteur était un drogué et qu’il s’est lui-même administré cette dose trop forte de médicaments.
 
Il déclare : « Je crois que ce qu’ils tenteront de faire, c’est de le décrire comme étant la personne la plus horrible. Nous savons tous que Michael prenait des antidouleurs pour sa douleur atroce et qu’il avait des médicaments pour dormir, mais ça ne signifie pas qu’il était un drogué. Un drogué prend de la drogue pour le plaisir. Un drogué n’est pas digne de confiance. Un drogué est une personne irresponsable, une personne qui se fout de tout. Michael était responsable. »

Jermaine Jackson a toujours été très préoccupé par l’image et le bonheur de son frère Michael.

 
Durant cette même entrevue, il a fait une révélation-choc, affirmant qu’il avait prévu faire fuir Michael s’il avait été reconnu coupable lors de son procès pour pédophilie en 2005. Il a révélé qu’il avait préparé un avion privé, financé par un ami, qui se tenait prêt à décoller vers le Bahreïn, et ce, sans même que Michael soit au courant.