Catégories
Sport

Jesperi Kotkaniemi met les chances de son côté

Il y a quelques mois, on pensait que la saison de Jesperi Kotkaniemi était terminée. Puis, malgré les rumeurs de retour au jeu au cours de l’été, le nom du premier choix de l’équipe en 2018 ne circulait pas, lui qui guérissait d’une opération à la rate.

Mais, dans les faits, le jeune homme a réussi à guérir rapidement afin de tenter de gagner sa place au soleil. C’est ce qui fait en sorte que, présentement, il est en mesure de se battre pour une place dans le top-9 des siens.

Il s’est donc présenté à Montréal dans l’intention de gagner son poste, qui ne lui appartenait plus, et ce, depuis quelques mois.

Et depuis le début du camp, il roule bien. Installé au centre du troisième trio, on peut se demander s’il ne fait pas que réchauffer le siège de Max Domi. Cependant, avec l’incertitude qui entoure le #13 du CH, rien n’assure que ce n’est pas sa place (à KK).

Et si Domi revient, comme le mentionne Arpon Basu dans un texte de The Athletic, KK pourrait prendre la place de Weise à gauche de la quatrième ligne.