Jesse James pourra emménager au Texas

Crédit:
Le juge Thomas Schulte du comté d’Orange, en Californie, a permis à Jesse James d’emménager au Texas avec sa petite fille de 6 ans, Sunny. Ainsi, James pourra s’installer près de son ex-femme, Sandra Bullock, avec laquelle Sunny entretenait une relation très étroite.
 
La mère de Sunny, Janine Lindemulder, s’est effondrée en larmes lorsque la décision a été prononcée. Le juge a émis quelques inquiétudes à son égard, c’est pourquoi il accorde la garde physique de Sunny à James, alors que les deux se partageront la garde légale.
 
Lindemulder, qui est encore en maison de transition, pourra voir sa fille une fois par mois en Californie. Elle l’aura avec elle également pour la moitié des vacances de l’Action de grâce et de Noël, ainsi que pour les deux tiers des vacances d’été.
 
Pour le moment, la fillette demeurera avec sa mère pour le reste de l’été avant d’emménager au Texas avec son père et ses demi-frères, Chandler, 15 ans, et Jesse Jr., 12 ans. Sa relation avec le fils adoptif de Bullock, Louis Bardo, n’a pas été évoquée, mais selon Lindemulder, la petite s’en ennuie.
 
Le juge a basé sa décision sur le fait que Sunny vit très bien sous les soins de son père et que, selon lui, Lindemulder n’est pas encore apte à prendre de bonnes décisions.