Catégories
Potins

Jesse James veut récupérer sa femme

Jesse James aurait toujours espoir de sauver son mariage avec Sandra Bullock, qu’il considère comme la femme de sa vie.

Malgré les nombreuses rumeurs voulant que Sandra Bullock soit sur le point de demander le divorce, son mari, Jesse James, qui lui a été infidèle, s’accrocherait désespérément à l’espoir qu’ils se réconcilient, rapporte Daily News.

L’avocat de James, Joe Yanny, déclare : « Quand tout sera dit et fait, il souhaite que toutes les personnes qui habitaient dans sa maison avant que ça arrive y habitent toujours. Et il souhaite sauver son mariage avec la femme qu’il aime plus que tout dans sa vie. »

Rappelons que James a commencé une thérapie dans un centre le mois dernier, après qu’on ait découvert qu’il avait été infidèle à plusieurs reprises à sa femme, Sandra Bullock. Dans les circonstances, son avocat affirme qu’il se porte du mieux qu’il le peut : « Il se concentre sur ce qu’il fait et tente de devenir une meilleure personne ».

Si Bullock décidait de demander le divorce, James ne recevrait pas un sou de sa part, alors que leur contrat prénuptial stipule qu’en cas d’infidélité, il n’obtient rien.

Soulignons que Bullock a quitté la maison familiale le 15 mars dernier, tout juste avant que le scandale sur les infidélités de son mari n’éclate.