Catégories
Potins

Jesse James voulait se faire prendre

Jesse James savait que ses infidélités allaient lui coûter cher.

Jesse James a choisi de parler ouvertement de ses infidélités lors d’une entrevue à Nightline qui sera diffusée sur le réseau ABC ce soir (25 mai). L’ex-mari de Sandra Bullock est conscient que ses agissements ont fait de lui l’homme le plus détesté au monde.
 
Séparé depuis le mois de mars, lorsque le scandale de ses infidélités avec quatre femmes a été dévoilé, James a depuis présenté ses excuses publiques à Bullock et a suivi une thérapie pour apprendre à gérer sa dépendance sexuelle.
 
Il dit avoir ruiné une vie et un mariage merveilleux. Il insiste sur le fait qu’il n’a jamais voulu blesser sa femme. Il savait qu’il avait tort, mais il ne pouvait s’aider lui-même.
 
« Quand je faisais cela, je savais que c’était horrible. Aussi, je savais que j’allais me faire prendre à un moment et je pense que je voulais me faire prendre. J’ai passé ma vie à vouloir protéger mes enfants et ma femme, mais finalement, le mal qu’elle a eu est venu de celui qui voulait la protéger. C’est terrible et elle va être blessée pendant un long moment. C’est difficile pour moi de parler, car je l’aime encore et je me soucie d’elle », mentionne Jesse James.