Jessica Alba a confiance en son mari

Crédit:

L’actrice Jessica Alba a nié les rumeurs voulant que son mari, Cash Warren, ait embrassé l’actrice Lindsay Lohan en novembre dernier. Elle affirme qu’elle ne se laisse plus atteindre comme elle le faisait auparavant par des histoires aussi mensongères, rapporte People.

L’actrice de 28 ans a déclaré, lors d’une entrevue avec le magazine Cosmopolitan pour son numéro du mois de mars : « Lindsay doit vivre avec ça depuis longtemps. Tout le monde doit vivre sa vie et c’est ce que les gens oublient dans cette industrie, elle est très gentille. Nous passons du temps ensemble et discutons pendant des heures à propos de trucs de fille. »

Niant les rumeurs voulant que Warren ait été aperçu en train d’embrasser Lohan en novembre dernier, Alba ajoute que son mari et elle songent même à faire une émission de télévision à propos du ridicule des tabloïds.

Elle affirme : « Quand les gens écrivaient des mensonges à propos de moi avant que j’aie ma fille, Honor, ça me choquait ou je devenais nauséeuse ou je me fâchais ou je voulais me venger. Aujourd’hui, je me dis que c’est tellement ridicule et que ça ne s’approche même pas de la vérité. »

Rappelons qu’en décembre dernier, Lohan avait également nié avoir embrassé Warren. Elle déclarait alors : « C’est absurde. Il est marié. Je n’oserais pas l’embrasser. »

Par ailleurs, Jessica Alba partagera l’écran avec plusieurs vedettes, dont Julia Roberts, Bradley Cooper, Jennifer Garner et Anne Hathaway, dans la comédie romantique Valentine’s Day qui sort en salles le 12 février prochain.