Catégories
Potins

Jessica Alba a été rejetée

Jessica Alba a été rejetée par les membres de son équipe sur le plateau de tournage de son nouveau film.

Jessica Alba s’est sentie très rejetée sur le plateau de tournage du nouveau thriller The Killer Inside Me. Toute l’équipe ainsi que les autres acteurs refusaient de lui parler lorsqu’elle portait du maquillage donnant l’impression qu’elle avait été battue, rapporte Orange News.

L’actrice incarne le rôle d’une femme qui est battue, jusqu’à ce qu’on ne la reconnaisse plus, par un tueur psychopathe incarné par Casey Affleck.

Elle affirme maintenant que ses collègues l’évitaient avant le tournage des scènes, car son maquillage était trop troublant. Elle explique en avoir été très troublée émotionnellement et déclare : « Personne ne me parlait, ça rendait les gens autour de moi très mal à l’aise. »

Soulignons que durant la scène de violence où l’actrice se fait battre, son personnage ne réagit pas. Alba raconte : « C’est la scène qui en révèle le plus sur elle. Elle ne se défend pas, elle ne résiste pas, elle le laisse faire. Il n’y a pas de mains dans les airs, aucune tentative de défense. C’est un film très perturbant, un personnage très perturbant, mais c’est supposé être ainsi. »

Rappelons que The Killer Inside Me est réalisé par Michael Winterbottom et se base sur le livre du même nom de Jim Thompson. En plus de Jessica Alba et Casey Affleck, on y retrouve également Kate Hudson et Liam Aiken.