Jessica Alba aime ses vergetures
En entrevue avec le magazine Self, Jessica Alba, qui a une petite fille de 18 mois, Honor, avec son conjoint Cash Warren, dit garder encore des traces de sa grossesse et elle adore ça.
« La grossesse a été l’expérience la plus incroyable que je n’ai jamais eue. Alors, j’accepte les vergetures. J’accepte les seins tombants. J’accepte d’avoir de la cellulite dont je ne pourrai jamais me débarrasser », mentionne l’actrice de 28 ans.
Celle qui sera en vedette dans le film Valentine’s Day le 12 février prochain ne voit pas ces marques physiques comme des défauts. « Si vous vous promenez la tête haute et que vous êtes heureux et positif, toutes les autres choses sont sans importance. La confiance est la clé », dit-elle.
Lorsque ça ne va pas bien, elle ajoute que passer du temps avec sa fille est le meilleur moyen d’oublier tous ses soucis. « Honor est le meilleur remède au stress. Quand je passe du temps avec elle, j’ai une perspective instantanée. Je peux être très dure envers moi-même quand je ne fais pas les choses parfaitement. Mais depuis sa naissance, je n’ai plus de temps pour cela. Je veux lui enseigner que l’on peut apprendre de ses erreurs et que si l’on continue à avancer, à être positif et aimant, alors tout va s’arranger », confie Jessica Alba.