Catégories
Potins

Jessica Alba : « Je me sentais inférieure »

Jessica Alba n’a pas toujours été confiante.

Si Jessica Alba représente pour plusieurs un exemple de beauté, de charisme, de débrouillardise et de confiance, la principale intéressée ne s’est pas toujours considérée ainsi.

En fait, Alba révèle à Health s’être sentie stupide plus tôt dans sa vie, notamment à cause de son manque d’éducation et de formation scolaire ou professionnelle. Même durant son apogée comme actrice, Alba affirme s’être sentie « inférieure » face à ses homologues.

Ce n’est qu’après avoir lancé son entreprise (avec un succès gigantesque) que l’actrice de 37 ans s’est soudainement vue sous un autre jour.

« Quand j’étais plus jeune, je ne me croyais pas intelligente. Je n’avais pas d’éducation supérieure ou conventionnelle. Maintenant, après avoir lancé une entreprise, je me sens OK avec le fait de m’identifier comme intelligente. Je me sentais (même) inférieure comme actrice, parce que je n’étais pas formée de manière classique. Ça a pris du temps pour que je trouve ma confiance », explique notamment une Jessica Alba transformée.

Celle qui ne se croyait pourtant pas si intelligente et inférieure possède actuellement une entreprise évaluée à plus d’un milliard de dollars américains (The Honest Company), une fortune personnelle évaluée à 400 millions, en plus de mener une belle petite famille composée de trois enfants en compagnie de son mari, Cash Warren.

Pas mal!

Crédit photo: NBC