Jessica Alba ne veut pas qu’un inconnu s’occupe de ses enfants
L’actrice de 33 ans Jessica Alba, qui se spécialise désormais dans les produits pour bébé avec sa compagnie écologique Honest Company, est très tournée vers la famille.
Radar Online a appris que pour elle, dépenser des sommes considérables pour qu’un étranger s’occupe de ses enfants est un principe inconcevable.
Une source près du couple a expliqué : « Au lieu de cela, Jessica dit que les parents devraient s’adresser à des membres plus jeunes de la famille étendue pour prendre soin de leurs enfants à temps partiel. Au moins, ceux-ci sont reliés aux enfants et leur apportent plus d’amour ».
Malgré son excellente situation financière, Jessica Alba juge qu’il n’est pas raisonnable de dépenser de grosses sommes pour des étrangers. Bien qu’elle paie les membres de sa famille, elle n’a pas à débourser autant pour la garde de ses fillettes de 5 ans et 2 ans et demi, Honor et Haven.
Ce sont deux de ses jeunes cousines qui s’occupent des filles, et de cette façon, l’actrice croit sincèrement que cela « rapproche la famille ».